
Le groupe né de la fusion entre Vedici et Vitalia, constituant le numéro 2 français du secteur de l’hospitalisation privée, a été baptisé Elsan et prévoit d’investir 250 millions d’euros au cours des trois prochaines années.
Sur cet « effort d’investissement sans précédent », le groupe précise mardi dans un communiqué que « 100 millions d’euros sont prévus pour la modernisation, l’innovation et la digitalisation de son offre de santé ».
Le nouveau groupe est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, psychiatrie, etc…).
Il affirme accueillir chaque année 1,2 million patients dans ses 80 établissements, où il emploie 14.000 collaborateurs.
Ce nouvel ensemble représente un chiffre d’affaires consolidé de 1,2 milliard d’euros et 12% de l’activité de l’hospitalisation privée en France.
Il poursuivra des partenariats avec des acteurs privés et publics de santé et entend « faire bénéficier tous ses établissements de solutions technologiques, digitales et organisationnelles innovantes ».
CP du 26/01/2016
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France La FHP et la FHF réagissent à la déclaration de politique générale du Premier ministre
-
France Guillem Pelissier devient le nouveau directeur général régional de Dedalus en France
-
France Dedalus vous donne rendez-vous à la première édition de la Healthcare Week Luxembourg
-
France Bonne rentrée avec Hospihub !
Ajouter un commentaire