Le ministre de la Santé algérien, Mr Abderrahmane Benbouzid, était en visite sur le terrain ce jeudi 17 février 2022, afin d'inaugurer deux nouveaux services dans la wilaya d’Alger.
Il a d'abord procédé au lancement du nouveau service des urgences médico-chirurgicales de l'hôpital Salim Zemirli : Le service flambant neuf de ce pôle de santé spécialisé est composé de trois blocs opératoires dotés des derniers équipements dans les spécialités de neurochirurgie, de chirurgie générale et d’orthopédie-traumatologie. Son service de réanimation compte 14 lits et 16 lits d’hospitalisation. Le service d’imagerie médicale comprend aussi un bloc scanner, un bloc radio et un bloc échographie.
Toujours accompagné du wali d’Alger, Ahmed Mabed, le ministre de la Santé a supervisé ensuite l’inauguration du nouveau service des urgences médico-chirurgicales du centre hospitalier universitaire Mustafa Pacha, doté lui aussi d'équipements de pointe.
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France Le groupement Michel Beauvais Associés – Oteis – Pizzarotti est lauréat du concours du Bâtiment Femmes Parents Enfants de l'AP-HM
-
Maroc Le Groupe AKDITAL inaugure l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech
-
Guinée Guinée : Accord de financement pour la construction de quatre hôpitaux régionaux
-
France Nouvel hôpital de Montauban : la sélection du cabinet d'architecture est prévue dans l'année
Ajouter un commentaire