La direction des hôpitaux de Dinan et Saint-Malo a désigné l’équipe pluridisciplinaire d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) chargée de l'assister dans la réorganisation de l’ensemble de ses établissements hospitaliers et médicosociaux. L'appel d'offres européen, d'un montant de 400 M€ avait été lancé en mars dernier.
La direction du groupement hospitalier Rance - Émeraude, explique dans son récent communiqué que « Filiale de la Caisse des Dépôts, Icade est le mandataire du projet. L’entreprise a pour mission principale d’organiser la traduction architecturale des orientations qui auront été conclues dans le cadre de la rédaction du Projet Médico-Soignant Partagé (PMSP) ».
Crédit : Icade
Ce groupe est accompagné de différentes « sociétés cocontractantes » pour mener à bien le grand chantier des hôpitaux de Dinan et Saint-Malo, dont la société Averroès, l'entreprise Anagramme, la société Étamine, Weliom, Multysir, Ceris et G.Sir .
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France Le groupement Michel Beauvais Associés – Oteis – Pizzarotti est lauréat du concours du Bâtiment Femmes Parents Enfants de l'AP-HM
-
Maroc Le Groupe AKDITAL inaugure l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech
-
Guinée Guinée : Accord de financement pour la construction de quatre hôpitaux régionaux
-
France Nouvel hôpital de Montauban : la sélection du cabinet d'architecture est prévue dans l'année
Ajouter un commentaire