L'IHF confirme l'organisation de la 61ème Edition des Journées Nationales des Ingénieurs Hospitaliers de France du 31 mars au 02 avril 2021.
Initialement prévu en présentiel, le format finalement retenu pour l’édition 2021 sera 100 % digital.
Un programme exceptionnel : A situation exceptionnelle, programme exceptionnel. Outre des ateliers sur les grands thèmes d’actualité de l’ingénierie hospitalière, Hôpital et numérique, Gestion du patrimoine, Maintenance et exploitation technique, Conception architecturale et technique, Développement durable, énergies et résilience, Conduite de projet,... un focus tout particulier concernera la pandémie COVID 19 et ses conséquences.
Covid 19 : Deux axes : d’une part des présentations sur des retours d’expérience concernant les dispositions qu’ont pris de nombreux établissements de santé pour faire face à la crise et, d’autre part, des présentations sur les réflexions engagées par des acteurs majeurs sur les conséquences qui peuvent découler de cette crise à moyen ou long terme notamment sur la conception architecturale et technique des hôpitaux en replaçant en exergue les concepts d’adaptabilité et de flexibilité.
Des mesures sanitaires exceptionnelles : Il n’est bien sûr à ce stade pas possible de préjuger des conditions sanitaires qui prévaudront dans quelques mois mais, d’ores et déjà, tous les participants au sens large, stagiaires, conférenciers, exposants, personnel des prestataires de service, doivent savoir que les mesures sanitaires les plus sécurisantes sont en cours de mise au point par IHF et Europa Organisation. Elles seront mises à la connaissance des participants en temps utile.
Toutes les informations utiles sont à retrouver sur le site dédié.
Ajouter un commentaire