
Le groupement Bourdarios (VINCI Construction) a été désigné en janvier dernier, par un jury constitué des directions du CHIVA, de professionnels de santé, d’élus dont Marc Sanchez maire et président de la CCPO, pour réaliser et édifier le nouvel hôpital du Pays d’Olmes.
C'est avec une grande fierté que Séquences architecture et urbanisme l'agence d'architecture associée au groupement, a annoncé en fin de semaine dernière le dépôt du permis de construire. Soit un calendrier parfaitement respecté ( cf notre publication du 10/01/2022) !
Et de rappeler brièvement sur les réseaux sociaux :
"Avec le projet de ce nouvel hôpital, le Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège (CHIVA) souhaite mettre à la disposition de la population de Lavelanet une structure médicale de proximité. Le projet intègre les composantes suivantes :
- Un service d’Urgences
- Un service de Radiologie
- Des Consultations externes
- 80 lits d’hospitalisation
- 2 places d’Hôpital de Jour
Maître d’ouvrage : Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège
Equipe : BOURDARIOS - VINCI Construction France (entreprise mandataire), Séquences, TPF INGENIERIE, F4 ingénierie, ENGIE Solutions France, Poirel Julie, Anteis"
Images : Shift Visuals
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France Le groupement Michel Beauvais Associés – Oteis – Pizzarotti est lauréat du concours du Bâtiment Femmes Parents Enfants de l'AP-HM
-
Maroc Le Groupe AKDITAL inaugure l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech
-
Guinée Guinée : Accord de financement pour la construction de quatre hôpitaux régionaux
-
France Nouvel hôpital de Montauban : la sélection du cabinet d'architecture est prévue dans l'année
Ajouter un commentaire