Le groupe Dedalus, premier fournisseur de solutions logicielles de santé et de diagnostic en Europe et l'un des plus importants au monde, a annoncé par un communiqué de presse du 25 janvier, pendant son événement parisien annuel D4Evolution, la nomination de Guillem Pelissier au poste de directeur général régional de Dedalus en France.
Diplômé de l'IAE d'Aix en Provence, Guillem Pelissier a débuté sa carrière au sein du département d'audit de PricewaterhouseCoopers avant de rejoindre Atos en 2006 où il a occupé différents postes de direction en France, à Hong Kong, aux Pays-Bas et aux États-Unis.
Crédit photo : Groupe Dedalus |
Guillem Pelissier sera chargé d'accélérer encore la transformation numérique du système de santé français, et de renforcer la position de Dedalus en France et en Europe.
Guillem apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des technologies et de la transformation digitale.
Passionné par l'idée d'aider les organisations à atteindre le plein potentiel apporté par le numérique, le nouveau directeur général régional possède une expérience éprouvée dans la réalisation de projets de transformation à grande échelle.
"C'est un honneur de rejoindre Dedalus, un acteur clé du numérique en santé en Europe. Avec l'équipe, je suis enthousiaste à l'idée d'aider les professionnels de santé à fournir de meilleurs soins aux communautés qu'ils desservent. Je suis déterminé à contribuer à une industrie qui a un impact si profond sur notre vie quotidienne", déclare Guillem Pelissier.
"Je suis ravi d'accueillir Guillem en tant que nouveau directeur général régional pour la France. Ses solides compétences et son énergie nouvelle sont exactement ce dont nous avons besoin pour le développement stratégique futur de Dedalus. Je suis convaincu que son leadership et son expertise seront inestimables pour réaliser les ambitions de notre entreprise et je me réjouis des nouvelles perspectives et des idées qu'il apportera à la région française", a commenté Alberto Calcagno, PDG du groupe Dedalus
DANS LA MÊME CATEGORIE
-
France La FHP et la FHF réagissent à la déclaration de politique générale du Premier ministre
-
France Dedalus vous donne rendez-vous à la première édition de la Healthcare Week Luxembourg
-
France Bonne rentrée avec Hospihub !
-
Émirats Arabes Unis Un rapport prévoit que les dépenses de santé dans les pays du CCG vont augmenter jusque 7,4 % d'ici 2027
Ajouter un commentaire