La FHF annonce le départ de David Gruson, et l'intérim de Cédric Arcos

Date de publication
La FHF annonce le départ de David Gruson, et l'intérim de Cédric Arcos
France
Crédit : la FHF

La FHF a annoncé le départ de son Délégué Général, David GRUSON, le 27/09/2017, par un premier communiqué :

"Après une réunion du Bureau de la Fédération hier soir, celui-ci a remis sa démission ce matin au Président, qui l’a acceptée.

Attentif au bon fonctionnement de la Fédération et à l’exercice de sa mission, le Président, en lien avec le Bureau, annoncera dans les prochaines heures les mesures qui permettront de garantir la continuité d’action de la Fédération."

 

Puis la nomination de Cédric ARCOS :

"Cédric Arcos, délégué général de la FHF par interim pour assurer la continuité d’actions de la FHF

Frédéric Valletoux, Président de la Fédération hospitalière de France a demandé à Cédric Arcos d’occuper la fonction de délégué général par intérim.

Jusqu’ici Cédric Arcos était délégué général adjoint, il venait d’annoncer son départ pour occuper de nouvelles responsabilités. Il a toutefois accepté de différer son départ pour assurer la continuité d’actions de la FHF et la mobilisation pleine et entière et de ses équipes. 

Cette nomination effective immédiatement traduit la volonté de la FHF de rester mobiliser sur les enjeux du service public de santé."

 

De son côté, David Gruson a tweeté

"Fierté d avoir servi @laFHF. Merci à son équipe, à ses instances @fredvalletoux et à tous nos partenaires",

et un peu plus tard :

"Heureux de ma nouvelle liberté d action pour défendre le bilan du CHU La Réunion et ses professionnels injustement attaques depuis des mois"